À propos de médecin de choc

#1 GARDE-LE-PAROLE DANS LE MONDE

Depuis l'obtention de son premier brevet de protège-dents en 1992, Shock Doctor n'a jamais cessé d'innover dans le domaine de la technologie des protège-dents. Aujourd'hui, de nombreux brevets plus tard, notre gamme complète de protège-dents offre des protections multicouches, des ajustements en gel personnalisés, des profils plus bas et des protège-dents plus légers avec des conceptions innovantes qui ne compromettent pas la protection tout en facilitant la respiration et la parole.

Notre mission

Nous sommes les leaders mondiaux de la technologie des protège-dents, et nous étendons cette avance avec ténacité chaque saison. D'innombrables athlètes professionnels, universitaires et amateurs s'équipent avec Shock Doctor. Il s'agit d'être intelligent et sans peur.

innovations du médecin de choc

Leader mondial des protections buccales

 

Shock Doctor possède le plus grand nombre de brevets de protège-dents au monde, avec des technologies de protection avancées, des caractéristiques de performance révolutionnaires et des conceptions spécifiques au sport qui s'adressent à tous les types d'athlètes. De la doublure Gel-Fit et du canal respiratoire Max AirFlow à la technologie InVent et à la conception Bio-Fit, Shock Doctor repousse sans cesse les limites de l'innovation en matière de protège-dents afin que chaque athlète puisse être sûr de bénéficier du plus haut niveau de protection buccale.

Technologie Mora™

Les protège-dents performants qui offrent une résistance et des performances accrues sont généralement appelés protège-dents MORA. La technologie MORA permet un positionnement optimal et un " renforcement " de la mâchoire inférieure, du cou et des épaules afin que les muscles travaillent plus efficacement, ce qui permet de conserver l'énergie pour les muscles contrôlant les bras et les jambes, ce qui peut augmenter la force. Le MORA Performance Enhancement positionne, lorsqu'il est ajusté et porté correctement, la mâchoire inférieure vers le bas et l'avant, créant une séparation de l'articulation condylienne, ce qui peut augmenter la force et les performances athlétiques. Shock Doctor a été le premier à proposer plusieurs protège-dents MORA depuis 2004.

Coupes et support

 

Grâce aux nombreuses avancées de Shock Doctor en matière de bonnets et de supports, la protection du cœur est passée au niveau supérieur. Le bonnet AirCore a redéfini la catégorie grâce à sa technologie de fusion à trois couches, tandis que les supports, les culottes et les shorts intégrés offrent la protection la plus avancée qui soit.

télécharger le manuel du médecin de choc

DEVENIR UN CLIENT

Voulez-vous devenir notre client ?
Nous serions ravis de vous accueillir dans notre équipe.

Veuillez remplir les informations ci-dessous et nous prendrons contact avec vous.

fr_FRFR

About shock doctor

#1 MOUTHGUARD IN THE WOrLD

Since being awarded our first mouthguard patent in 1992, Shock Doctor has never stopped innovating the science of mouthguard technology. Today, many patents later, our complete line of mouthguards offers multi-layering, custom gel-fitting, lower profiles and lighter weight mouthguards with innovative designs that don’t compromise protection while making it easier to breathe and speak.

Our mission

We lead the world in mouthguard technology, and we tenaciously extend that lead every season. Countless professional, collegiate and amateur athletes gear up with Shock Doctor. It’s all about being fearlessly intelligent.

shock doctor innovations

Worldleader in Mouthguards

 

Shock Doctor owns the most mouthguard patents in the world, with advanced protection technologies, groundbreaking performance features and sport-specific designs that cater to every kind of athlete. From the Gel-Fit liner and Max AirFlow breathing channel to InVent technology and Bio-Fit design, Shock Doctor continually pushes mouthguard innovation so every athlete can be confident they have the highest level of oral protection.

Mora™ Technology

Performance mouthguards that provide increased strength and performance are typically called MORA mouthguards. MORA stands for Mandibular Oral Repositioning Appliance.MORA technology provides optimum positioning and “bracing” of the lower jaw, neck and shoulders so that the muscles work more efficiently, thus conserving energy for the muscles controlling the arms and legs, which may increase strength. The MORA Performance Enhancement positions, when fitted and worn correctly, the lower jaw down and forward, creating a separation of the Condyle joint, which may increase strength and athletic performance. Shock Doctor has been the first to offer multiple MORA mouthguards since 2004.

Cups & Support

 

Shock Doctor’s array of advancements in cups and supporters have taken core protection to the next level. The AirCore cup has redefined the category thanks to game-changing three-layer fusion technology, while integrated supporters, briefs and shorts bring in the most advanced protection available.

download THE shock doctor workbook

BECOME A CUSTOMER

Do you want to become our customer?
We’d love to welcome you in our team.

Please fill in the information below and we will get in touch with you.